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Smart Office Solutions

C’est qui ?

Je suis Lisa Renassia et je suis la gérante de Smart Office Solutions. Forte d’une expérience de plus de 10 ans en entreprise et à différents postes, j’ai pu développer de nombreuses compétences notamment dans la gestion administrative, comptable et commerciale.

Étant passée par toutes les étapes de développement d’une entreprise, j’ai su apprendre et m’adapter aux nouveaux enjeux qui se présentaient à moi, avec force et motivation.

Les contraintes au recrutement,

Le manque de budget pour l’intégration de nouveaux collaborateurs,

Les conséquences d’une gestion pas adaptée ?

Ce sont des problèmes que je connais et que j’ai appris à solutionner de manière durable et flexible. Aujourd’hui, je souhaite mettre à disposition des entreprises tout mon savoir-faire et les compétences acquises.

La Rigueur, l’organisation, la motivation

sont les moteurs qui nourrissent mes ambitions : vous aider à faire grandir votre entreprise en tout sérénité.

Mon parcours

De 2012 à 2021

Responsable d’agence (agence de communication + 2 100 000 d’€ de CA)

 

   Gestion administrative : gestion des mails entrants / sortants ; démarches administratives ; saisie des couriers ; préparation des déplacements du patron ; gestion et organisation des plannings chantiers.

   Gestion comptabilité client et fournisseur (sur un volume de + 300 factures / mois) : édition et enregistrement des factures ; rapprochements bancaires ; travail préparatoire à l’établissement du bilan ; gestion des encours ; relances et recouvrement.

   Gestion des ressources humaines : 17 salariés tous services confondus (commercial, graphique et technique) : recrutement et intégration (contrat de travail et formation) ;  congés et arrêts maladie, mutuelle ; supervision avec les OPCO ; gestion de la paie et des plannings.

   Gestion commerciale : prise en charge des demandes clients, rendez-vous sur site, établissement des devis, suivi des commandes et chantiers, lien avec les fournisseurs.

De 2021 à 2023

Responsable (centre de formations 1 500 000 € de CA)

 

   Gestion administrative : gestion et suivi des dossiers clients ; conformité des pièces du dossier ; suivi de dossier pour financement.

   Gestion des ressources humaines : 25 salariés tous services confondus : recrutement et intégration (contrat de travail et formation) ;  congés et arrêts maladie, mutuelle ; supervision avec les OPCO ; gestion de la paie et des plannings.

   Gestion commerciale : mise en place et organisation d’un plateau d’appel destiné à la prise de rendez-vous client ; mise en place des statistiques et suivi des performances commerciales des positions ; mise en place des statistiques de performance des fournisseurs et des campagnes internes en marketing digital et communication

Vous souhaitez plus d’informations ?

Vous êtes convaincu que je peux apporter ce qu’il manque à votre entreprise ?

C’est le cas !

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